Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-19T10:41:13+02:00

Des nouvelles !

Publié par y-a-n-i-s
Des nouvelles !

Bonjour a vous

Je viens de "tomber" sur le blog de Yanis donc j'en profite pour vous donner des nouvelles.

Tous d'abord Yanis a enormement grandit éh oui deja 9ans .

Il continue ses progrès, il comprend tous, marche beaucoup mieux, sa jambe commence enfin a accepter le traitement donc son pied est beaucoup mieux , malgres quelques soucis de temps en temps.

Il parle pas trop mal, un mélange entre oral et langue des signes, il est toujours dans son centre et nous n'avons pas déménager grrr.

Il adore aller au centre ou il s’épanouit énormément et il a même une amoureuse, bon ça il etait pas obligé lol

sinon ca etait tres dur suite au décés de mon pere, Yanis le chercher partout et il a mis beaucoup de temp a comprendre, de temps en temps il regarde le ciel et envoit des bisous a son papy adoré

Pour ma part ben pareil tres dur trop dur meme, il m'as fallut un peu plus de 2ans pour "accepter" et faire mon deuil autant dire que c'etait tres long

Mon deuxieme fils va tres tres bien, il travaille super bien a l'ecole et passe en CE2

J'ai beaucoup de chance d'avoir mes enfants ils sont super

Un peu plus personel je pense beaucoup a Natt et delices de tunis, j'espere que vous allez bien, je pense souvent a vous et si vous passer par ici donner moi de vos nouvelles

Merci aussi aux mails que j'ai recut pour Yanis et aux beau dessins qui sont accrochés dans sa chambre , merci mille fois

j'essaierais de passer bientot sur ce blog que je n'arrive pas a desactiver car j'ai partager beaucoup avec vous

je vous dit a bientot bisous de nous ;-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog