Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-15T09:20:00+01:00

J'arrete

Publié par y-a-n-i-s

 

 

 

a2e9a122

 

 

 

 

 

Bonjour a vous,

 

Voila j'arrete mon blog consacrer a mon fils Yanis

malheureusement le 31/12/2012, mon papa nous as quitter subitement et je n'ai plus la force de continuer ce blog .

 

Yanis etait tres attacher a mon pere, ils avaient tous les deux un lien tres particuliers .

 

Donc voila, je vous souhaite plein de bonnes choses a vous tous

merci pour vos message via les commentaire et mail .

 

Aurevoir

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
toutes mes condoléances je suis de tout coeur avec toi<br /> prends bien soin de toi et des tes loulous<br /> gros bisous
Répondre
Y
<br /> <br /> merci natt<br /> <br /> <br /> <br />
D
toutes mes sincères condoleances<br /> <br /> prenez soin de vous
Répondre
Y
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog