Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-21T00:32:57+02:00

Quel chemin parcouru

Publié par y-a-n-i-s

Bonsoir a vous tous,

 

Je ne pouvais pas ne pas faire un article ce soir, impossible !

 

Ayant retrouver mes identifiant hier, je vous ai donc donné quelques nouvelles de mon Yayou.

Forcement ce soir je me suis mise a relire notre aventure .

 

Quel chemin parcouru ! waouh !

Certains passages m'ont fait rire et d'autres pleurer, nous avons tellement traversé de choses, et ce n'est pas encore finit malheureusement .

 

Maintenant, nous sommes plus serein, plus rassuré sur Yanis et son avenir

Il reste encore quelques doute forcement mais des éclaircie apparaissent par ci par là .

 

Yanis a vraiment fait de gros progres et je m'en rend compte en lisant mon blog, il est toujours aussi coquin par contre la dessu il change pas lol mais il a un caractere bien affirmer , il sait ce qu'il veut et meme son monde par le bout du nez .

 

Toujours aussi souriant et maintenant il commence enfin la propreté même si ca reste encore dur pour lui .

 

enfin voila quoi quel parcours ! mon fils est un vrai champion et je crois bien qu'il a pas fini de me surprendre

 

à tres bientot ;-)

Quel chemin parcouru

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog