Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-27T04:27:00+02:00

Irm du 5 juillet 2012

Publié par y-a-n-i-s

 

 

IRM

 

 

 

 

 

Bonjour a tous ,

 

Desoler de ne pas avoir donner de nouvelles plutot mais il y a beaucoup de changement en ce moment.

 

Yanis a passer le 5 juillet son Irm, il etait serein contrairement a moi.

A 8h45, nous nous dirigeons dans le service de radiologie et imagerie.

J'embrasse yanis jusqu'a ce qu'il s'endorme et je vais en salle d'attente boire un café.

 

A 10h05 , on vient me chercher pour retrouver Yanis.

J'ai etait un peu choquer car en voyant Yanis il etait encore entubé, l'air de rien c'est impressionnant.

Yanis c'est bien reveillé et nous sommes remonter en hopital de jour, pour que Yanis soit en observation pendant 4h.

 

Vers 14h Yanis boit et mange donc nous pouvons rentrer a la maison .

 

Il y a une semaine, la geneticienne de Yanis nous as apeller pour nous donner les resultats.

Donc les formes kystiques au cerveau n'ont pas évoluer , ils ont meme legerement regresser.

C'est une tres bonne nouvelle, par contre nous savons toujours pas d'ou ca peut venir.

Le dossier de Yanis avec les nouveaux elements retourne a paris aupres de professeur qui vont ré-etudier son dossier.

 

Yanis sinon va tres bien, la communication est meilleur, nous discutons a travers les mots, langue des signes et la methode makaton. Il continu a tres bien mangé , il mange des petits pot de 12 et 18 mois .

Il commence a se remplumer un peu Il a fait sa rentrée au centre mardi 21 aout, ca c'est tres bien passer

 

Voila a bientot bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
je suis contente de te relire et de voir que yanis va bien et que les choses évoluent en bien<br /> prends bien soin de vous bisous
Répondre
D
MecheAllah ! WAllah je pensais justement à toi hier !<br /> <br /> Je suis bien heureuse de te relire<br /> <br /> El hamdoulilleh si l'irm s'est bien passé.... J'ai l'impression qu'il progresse et que la communication est meilleure el hamdoulilleh<br /> <br /> Bon courage à vous et gros boussa à Yanis !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog