Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-30T17:35:00+02:00

Débordée

Publié par y-a-n-i-s

 

932692765

 

 

Hello tous le monde

 

 

Non non je ne vous oublie pas .

Sauf que depuis un peu plus d'un mois j'ai repris une activité professionnelle et j'avoue que le blog passe un peu apres lol.

 

Yanis va bien a part qu'il nous a fait une scarlatine y'a quelques semaines mais heureusement pas en forte.

Il continue a tres bien manger essai meme d'aller au wc.

 

Au centre tous ce passe tres bien, il continue ces progres .

 

Voila je vous dit a tres vite bisous

 

ps : merci a natt d'avoir pris de nos nouvelles bisous miss

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
coucou je suis contente de te relire et de voir que tout va bien<br /> tu as bien fait de reprendre une activité ça fait du bien au moral<br /> tu bosses dans quoi ? si c'est pas indiscret<br /> bonne soirée gros bisous à vous
Répondre
Y
<br /> <br /> coucou en hotellerie donc imagine les heures + les week end sans mes loulous mais bon ça fait beaucoup de bien de retraivailler .<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
bon courage.... pas évident de concilier travail et vie privée ;)<br /> boussa
Répondre
Y
<br /> <br /> oui comme tu dis bisouss<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog