Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-11T07:54:00+02:00

Irm

Publié par y-a-n-i-s

irm4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hello tous le monde,

 

J'espere que vous allez bien , Yanis va tres bien toujours souriant et en forme .

 

Hier j'ai reçut un courrier de l'hopital où est suivit Yanis.

Ils nous propose un rendez vous pour son IRM.

 

Donc bien sur cet examen se fait sous anesthesie général ce qui ne m'enchante pas mais bon j'ai pas le choix.

 

Le jeudi 5 juillet a 7h30 Yanis devra etre a l'hopital pour passer l'IRM .

Si je me souvient bien la 1ere fois il l'avait passer vers 9h et ensuite nous restons la journée las bas le temp que Yanis retrouve ses esprits et au cas où il peut y avoir des complications.

 

le 25 juin Yanis va voir l'anesthesiste a 16h20 .

 

Pourquoi reprogrammé une IRM ?  perso je n'etais pas pour a cause de l'anesthesie général mais apres quelque explications avec les medecins il sera bon enfin de compte de voir comment evolue son cerveau .

 

on croise les doigts j'espere que sa n'a pas evoluer sinon on est mal .

 

gros bisous a tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
un petit coucou pour te souhaiter un très bon ramadan ainsi qu'aux tiens<br /> j'espère que tout va bien bisous
Répondre
Y
<br /> <br /> merci natt gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog